Vous êtes déjà patient du Dr De Moor et souhaitez prendre rendez-vous, reporter un rendez-vous existant ou annuler votre rendez-vous :
Cela est uniquement possible via l'agenda en ligne… Connectez-vous à l'un des liens ci-dessous pour y accéder.
- Cliquez ici pour fixer / annuler un RDV en ligne à Paliseul
- Cliquez ici pour fixer / annuler un RDV en ligne à Aalst
Il arrive que tout soit complet, mais des places se libèrent régulièrement suite à des annulations. Il est donc conseillé de consulter régulièrement l' agenda électronique. Vous ne pouvez réserver qu'un seul rendez-vous à la fois.
Veuillez noter que vous seul(e), en tant que patient(e), avez accès à votre agenda en ligne. Vous seul(e) pouvez prendre et/ou reporter/annuler un rendez-vous pour vous-même. Cela signifie notamment que vous ne pouvez pas prendre rendez-vous en votre nom pour quelqu'un d'autre.
NB : N'envoyez pas de liens, photos,.... Aussi des messages via les réseaux sociaux/whatsapp ne recevront pas de réponse.
Vous êtes déjà patient(e) du Dr De Moor et vous avez une question concernant le traitement que vous avez commencé ou votre ordonnance :
Envoyez votre question à eb.roomedrd@otamred en indiquant votre nom, votre date de naissance et votre numéro de téléphone.
Veuillez annuler votre rendez-vous dans les meilleurs délais en cas d'empêchement. Dans le cas contraire, des frais de 20 € vous seront facturés.
Vous n'êtes pas encore patient du Dr De Moor et vous souhaitez devenir « nouveau patient » :
Les nouveaux patients sont priés d'envoyer un courriel à eb.roomedrd@ofni en indiquant votre nom, numéro de téléphone, adresse et numéro de registre national (sans tirets, points, espaces, etc.). Veuillez expliquer en quelques phrases pourquoi vous souhaitez une consultation.
Vous recevrez ensuite un courriel dans les meilleurs délais avec un lien vers le calendrier en ligne afin que vous puissiez prendre rendez-vous directement.Il arrive que tout soit complet, mais des places se libèrent régulièrement suite à des annulations. Il est donc conseillé de consulter régulièrement l' agenda électronique. Vous ne pouvez réserver qu'un seul rendez-vous à la fois.
NB : N'envoyez pas de liens, photos et/ou fichiers via cette adresse courriel ; ils ne seront pas ouverts. Les messages via les réseaux sociaux/whatsApp ne recevront pas de réponse.
Veuillez noter que le délai d'attente pour une consultation est actuellement assez long. La Belgique compte actuellement trop peu de dermatologues et autres spécialistes, mais nous faisons de notre mieux pour répondre à vos questions.
Important :
- On demande de toujours respecter les règles d'hygiène personnelle et, si nécessaire, de se conformer aux précautions liées à la COVID-19.
-On a besoin de votre pièce d'identité pour scanner votre dossier médical.
- Ainsi que de vos vignettes d'assurance maladie.
- La liste des médicaments que vous prenez actuellement.
- Tous les traitements dermatologiques que vous avez suivis.
-Derniers résultats d'analyses sanguines et/ou cutanées
-Rapport d'autres médecins